Chers membres,

Notre site fait peau neuve. En effet, dans un monde où tout se communique plus vite et où tout s’organise via les médias modernes, nous avons décidé de faire appel à un gestionnaire de site spécialisé dans l’univers hockey. En effet, Onli est une société de référence dans le domaine puisqu’elle équipe de nombreux clubs ainsi que la fédération belge de hockey. Nous souhaitons que ce site soit le vôtre, c-à-d que de nombreuses interactions voient le jour et que l’appartenance au club transite par ce média. Facebook est complémentaire et incontournable mais pour les articles de fond, rendez-vous sur notre nouveau « joujou ».

Ce n’est un secret pour personne, notre sport brille de mille feux. La coupe du monde va clôturer une saison bien remplie. Les retombées sur notre club sont indéniables puisque notre école des jeunes est complète cette saison dans toutes les catégories. Ce sont environ 400 jeunes que nos équipes d’entraîneurs et de bénévoles encadrent. Nos sponsors nous soutiennent merveilleusement et ont compris notre volonté de permettre à tous ces jeunes de s’épanouir à travers leur sport. L’exemple vient aussi de nos équipes fanions qui jouent un rôle en vue dans le championnat belge tant en dames qu’en messieurs. L’ambiance et la convivialité sont au cœur du travail que j’ai entrepris depuis plus de sept ans avec l’aide précieuse de mon comité et qui a pour but de faire grandir ce club avec ses valeurs de fair-play, d’ambition et de convivialité. Bien soutenus par nos instances communales, nous avons lancé le projet du deuxième terrain qui répondra aux attentes de tous les membres et aux besoins liés au succès de notre sport. De nombreux chantiers sont encore ouverts pour que notre club puisse jouer un rôle majeur dans le hockey bruxellois et toujours avec notre touche sympathique. 

Je vous souhaite donc beaucoup de bons moments et de bonnes découvertes sur notre nouveau site. Je remercie déjà Thierry Ghysels et son équipe qui l’alimenteront et le feront vivre avec votre contribution.

Tous ensemble, nous réussirons !

Philippe Clément

Président